Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, liquide.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Avant ouverture, à conserver à température ambiante dans un endroit prope et sec. Après ouverture, refermez soigneusement à l'aide du bouchon, conservez la bouteille dans le réfrigérateur (4°C) et consommez dans les 8 heures maximum.
Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d’éviter des risques pour la santé de votre bébé : Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon. Préparez le biberon juste avant le repas. Cette préparation est prête à l'emploi, n'ajoutez pas d'eau. Agitez la bouteille avant d'ouvrir, verez la préparation dans un biberon stérilisé et réchauffez si vous le souhaitez sans faire bouillir. Agitez avant de consommer. Contrôler la température sur l'intérieur du poignet. Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demie heure. Si votre bébé n’a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter. Nettoyer le biberon à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble. Rangez le biberon fermé.
Eau - Lait écrémé (LAIT) - Lactose (LAIT) - Huiles végétales (tournesol, colza, triglycérides à chaîne moyenne, onagre) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Matière grasse laitière déshydratée (LAIT) - Maltodextrine - Protéines de lactosérum (LAIT) - Matières grasses animales (lipides d’oeuf (OEUF), huile de poisson (POISSON)) - Concentré des minéraux du lait (LAIT) - Fructo-oligosaccharides - Régulateur d’acidité : acide citrique - Émulsifiant : lécithine de soja (SOJA) - Mortierella alpina - Inositol - Chlorure de choline - Taurine - L-Carnitine - Nucléotides - Antioxydant : esters d’acide gras de l’acide ascorbique - Minéraux (hydroxydes de calcium et de potassium, bicarbonate de potassium, chlorures de potassium et de sodium, lactate de fer, sulfates de zinc, de cuivre et de manganèse, oxyde de magnésium, iodure de potassium, sélénite de sodium) - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1).

Caractéristiques :

Pour la prise en charge nutritionnelle des nourrissons prématurés ou de faible poids de naissance (1). (1)Cette formule contient des nutriments clés avec une teneur en énergie et un rapport protéines / énergie élevés.